Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ibableblog.over-blog.com

IBAB - Humanitaire aux Phillipines - Le blog de Baby

Une professeure pour le moins originale

Une professeure pour le moins originale

25 ans maintenant que je parcours ce pays aux 7200 îles, mais toujours à la croisée d’un chemin, je vais de surprise en surprise.

Heureusement mon appareil photo est toujours autour de mon cou, car si je ne l’avais pas vous ne pourriez pas me croire.

Par un beau dimanche j’avais décidé de rendre visite à une de mes mémés en compagnie de Janeth. Quelle ne fût pas ma surprise en arrivant de retrouver dans sa demeure plusieurs petits voisins.

Ils avaient l’air hypnotisés par son discours et elle sorti d’un carton deux petits coqs. Elle les déposa tour à tour sur sa tète et les volatiles s’endormirent au bout de quelques secondes !

Ensuite les enfants présents prirent un à un les gallinacées pendant que la mémé poussait une petite chanson, parait-il une berceuse…

Et puis, comme tout spectacle mérite d’être rémunéré Janeth offrit à notre professeure du café et du sucre.

Alors si un jour nos chemins se croisent et que j’ai un poulet sur la tête, ne soyez pas surpris ! Et si vous êtes accompagné et que les personnes sont surprises, alors vous allez certainement leurs dire : « Ah toi tu ne lis pas les blogs de Baby ! »

 

 

 

Une professeure pour le moins originale
Une professeure pour le moins originale
Une professeure pour le moins originale
Une professeure pour le moins originale
Une professeure pour le moins originale
Une professeure pour le moins originale
Une professeure pour le moins originale
Une professeure pour le moins originale
Une professeure pour le moins originale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article