Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ibableblog.over-blog.com

IBAB - Humanitaire aux Phillipines - Le blog de Baby

Des visiteurs inattendus à notre centre médical

Notre nouvelle marraine Emilie a tenu à visiter notre centre médical, et aussitôt arrivés toute l’équipe qui gère le centre se retrouva pour la photo de famille.

Bien sûr Monsieur le maire, comme d’habitude a voulu prendre ma tension et m’a trouvé un petit 22 ….  ce n’est donc pas lui qui est près de remplacer notre doctoresse !

Au moment de faire la photo souvenir, deux politiciens en uniforme ont fait irruption dans la pièce, et à voir leur regard ils s’intéressaient seulement à Emilie….

De la porte restée entrouverte ont alors surgi deux militaires armés jusqu’aux dents. On a très vite compris qu’eux aussi voulaient être sur la photo de famille !

D’où sortait tout ce petit monde ?  Et bien ils étaient tout simplement en faction sur la route car toute une délégation de membres du gouvernement devait passer, et ils se demandaient qui était ce petit attroupement dans le centre.

Je me pose tout de même la question de savoir si nous aurions eu la chance de faire cette photo  pour le moins inattendue si notre amie Emilie n’avait pas été présente….

Très bientôt sur le blog : j’ai été accueilli très récemment dans une clinique pour une mauvaise bronchite ; une clinique ou un refuge de la S.P.A. ?  Ce qui est sûr c’ est que je garde un très bon souvenir de ce séjour !

Des visiteurs inattendus à notre centre médical
Des visiteurs inattendus à notre centre médical
Des visiteurs inattendus à notre centre médical
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article