Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
ibableblog.over-blog.com

ibableblog.over-blog.com

IBAB - Humanitaire aux Phillipines - Le blog de Baby

Publié le
Des nouvelles d’Annaly

Annaly est une petite fille âgée de 15 ans de la tribu Mangiane qui a été grièvement brulée en 2010 lors de l’explosion d’une lampe à pétrole et qui a été découverte par des membres de l’association six mois plus tard.

Dans un état désespéré elle a été transportée sur l’île voisine ou elle a dû lutter pendant plusieurs mois dans plusieurs hôpitaux, subissant de multiples opérations.

C’est grâce à un formidable élan de générosité de la part de nombreuses personnes en France que notre association a pu financer ses soins.

Ne voulant jamais revoir sa famille elle a été adoptée par Nida, une des deux responsables de l’association I.B.A.B. aux Philippines.

A ce jour Annaly qui a commencé l'école en 2011 suit un parcours scolaire tout à fait normal.

Des nouvelles d’Annaly
Des nouvelles d’Annaly
Des nouvelles d’Annaly
Des nouvelles d’Annaly
Des nouvelles d’Annaly

Voir les commentaires

Publié le

Baby étant de retour en France, les affaires reprennent, et nous prévoyons donc d'organiser une vente de tartes le samedi 13 juin prochain.

Cette vente aura lieu sur le parking de l'Intermarché de Briord à partir de 8h30 le matin.

Nous sollicitons les volontaires qui voudraient bien se joindre à nous afin que cette manifestation se passe le mieux possible. En effet nous aurions besoin de quelques personnes pendant 3 h pour la fabrication des tartes, entre 5 h et 8 h du matin, afin de profiter du soleil levant sur la petite place de Dornieu !

N'hésitez pas à contacter Baby par téléphone au 06 18 31 17 80.

La fabrication sera assurée par les hommes, et la vente par les dames, et le bénéfice de cette journée ira bien entendu à l'association I.B.A.B., qui a grand besoin de votre aide compte tenu de la dépréciation de l'euro.

Pour memo, nous pouvions par le passé acheter 50 kg de riz avec 20 € , alors qu'à ce jour nous n'en avons plus que 28 kg.

Cette dépréciation a bien entendu une répercussion directe sur les parrainages.

Nous comptons sur votre présence pour faire de cette journée un succès !

A très bientôt donc !

Voir les commentaires

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog