Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ibableblog.over-blog.com

IBAB - Humanitaire aux Phillipines - Le blog de Baby

Une histoire que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre…

Une histoire que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre…

Quand je suis arrivé aux Philippines il y a 25 ans il me semble que j’étais encore enfant…et pour cause, je me suis vraiment surpris par moments de me retrouver avec les enfants à les aider à construire des cabanes.

A ce jour je suis toujours attiré par ces petites habitations et je me sens un peu nostalgique.

Car ici c’est chose courante de rencontrer des ados (souvent des filles) qui perpétuent ces traditions certainement ancestrales, mais pour combien de temps encore ?

Alors peut-être va-t-il falloir que je m’affole pour demander au gouvernement philippin une dérogation pour devenir professeur et apprendre aux futurs enfants la construction de cabanes.

Avant d’avoir un travail à plein temps ici j’espère vous rencontrer, amis connus et inconnus, et je vous fais beaucoup de grosses bises et place aux photos !

Une histoire que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre…
Une histoire que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre…
Une histoire que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre…
Une histoire que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre…
Une histoire que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre…
Une histoire que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre…
Une histoire que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre…
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article