Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ibableblog.over-blog.com

IBAB - Humanitaire aux Phillipines - Le blog de Baby

DE BONNES NOUVELLES DE MAY MAY

Ce jour du 2 avril May May est allée une fois de plus accompagnée de Janeth passer des examens très approfondis de son petit cœur qui ne fonctionne que grâce à un traitement très lourd.

Mais d'après la cardiologue son état est stationnaire et elles ne se reverront maintenant que tous les 3 mois si aucun problème ne survient pendant ce trimestre.

Le plus dur pour elle et pour moi c'est de me voir partir tous les matins en randonnée en montagne car pour elle c’est interdit. Elle voudrait bien voir elle aussi ces mémés dont je lui parle chaque fois que je rentre.

Avant mon retour en France à la fin du mois nous avons un projet de faire descendre ces Lolas à la maison pour organiser cette rencontre ; bien sûr vous aurez des images.

Autre bonne nouvelle pour notre petite protégée, ce sont ses résultats scolaires, qui lui donne le droit d'aller au lycée au mois de juin, vu que l'école ici est terminée depuis quelques jours maintenant.

je vous joins une photo que j'ai faite à la remise des diplômes et beaucoup de personnes présentes, parents et amis, ont partagé mon émotion qui était grande croyez moi.

A très bientôt mes amis et encore merci pour tout.

Baby

 

DE BONNES NOUVELLES DE MAY MAY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article