Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ibableblog.over-blog.com

ibableblog.over-blog.com

IBAB - Humanitaire aux Phillipines - Le blog de Baby

Publié le

C'est une histoire qui débuta il y a un peu plus d'un an, quand May May découvrit un beau matin que la grand-mère du coin avait cueilli un énorme régime de bananes pour l'offrir à Baby.

Quelques jours plus tard notre petite protégée en visite chez ce dernier vit apparaitre la même mémé mais qui cette fois apportait 2 oeufs de dinde tout chauds.

Bien sûr Baby se confondit en remerciements et presque en courbettes devant la généreuse donatrice., mais May May quitta la maison sans un mot, certainement un peu irritée devant le spectacle qui s'offrait à elle.

Quelle surprise pour Baby quand, le soir même, il vit débarquer May May avec sur le dos le seul et unique bananier de son petit jardin qu’elle apportait elle aussi en offrande à notre ami de l'autre bout du monde. Bien sûr La nouvelle se répandit en quelques minutes dans tout le village et arriva aux oreilles de la mémé.

Cette petite histoire aurait pu tourner en scène de jalousie mais le lendemain très tôt avant les grosses chaleurs du mois de février notre mémé déterra 10 petits bananiers de sa plantation et les offrit à la petite, et toute deux les plantèrent a l'aube dans le petit jardin.

Huit mois plus tard May May pût offrir en cadeau de bienvenue sa première récolte à celui qui arrivait dans son pays pour la 35ème fois.

N.B. Nous serons en mesure de vous informer du montant des dons reçus suite au typhon la semaine prochaine !

MAY MAY JALOUSE ?
MAY MAY JALOUSE ?
MAY MAY JALOUSE ?
MAY MAY JALOUSE ?
MAY MAY JALOUSE ?
MAY MAY JALOUSE ?
MAY MAY JALOUSE ?
MAY MAY JALOUSE ?

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog